** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-09-24

Cendrillon me perdra

Cendrillon me perdra, Cindi Madsen
Editions Milady, 504 pages
Publié en 2013, Traduit par Nolwenn Guilloud
8.20 euros

4ème de couverture:
Un jour mon prince viendra… Peut-être même plus que tôt que prévu.
Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment.
Du moins, jusqu’à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré.
Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…


Mon avis:

Grâce au Ladies Club, j'ai eu la chance de pouvoir lire ce livre, et je remercie donc grandement les Editions Milady et particulièrement Aurélia.

J'ai adoré ce livre! Déjà, sa couverture est magnifique et son titre, plus qu'attrayant, avouons-le! Mais alors l'histoire est vraiment top! J'ai beaucoup ri avec ce livre, et il m'a fait rêvé! Darby est dans le vrai total, le prince charmant n'existe pas......à moins que...... Bref, n'en dévoilons pas plus! lol. J'ai adoré son "dossier" sur ses ex, et je pense que certaines filles s'en inspireront d'ici peu parce que oui, disons-le, il y en a marre des loosers qui nous mènent la vie dur alors qu'on est plus qu'accroché!

Darby est touchante tant elle est authentique. Même si on est pas forcément d'accord avec elle, on ne peux qu'acquiescer son point de vue concernant les hommes! J'ai beaucoup aimé le fait de "comparer" ses histoires d'amour avec les nombreux Disney qui tourne autour du prince charmant. Beaucoup de filles devraient lire ce livre avant de ce mettre à la recherche DU prince charmant! Bon, vous vous doutez bien qu'il y a quand même anguille sous roche avec un certain Jake..... (chuuuuttt faut pas dire!!)

Le style d'écriture m'a conquis. Une écriture fluide qui vous fait oublier (ou pas) que vous lisez de la romance. On entre très facilement dans l'histoire et on se prend au jeu....vraiment! (bon, les gars, pas sûre que ce roman vous plaira mais les filles oui!)

En bref, une romance comme je les aime, qui a su m'envouter, qui m'a fait rire et m'a émue. Foncez vous le procurer, il en vaut franchement la peine!

Encore merci à Aurélia et aux Editions Milady.

1 commentaire:

  1. J'ai découvert ce livre dans la WL d'une copinaute, la couverture m'a attirée et ton avis a fini de me convaincre ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...