** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2013-11-16

Pouvoirs de séduction

Pouvoirs de séduction, Hannah Howell
Editions Milady, 480 pages
Publié en 2013, traduit par Mathias Lefort
7.90 euros

4ème de couverture:
 Elle va lui sauver la vie… Mais à quel prix ?

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais l’existence du comte est toujours menacée. Julian soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à Chloe, mystérieuse étrangère à la chevelure de jais, que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature prête à braver le danger, qui ne le laisse pas indifférent…


Mon avis:
Merci tout d'abord aux Editions Milady et surtout à Aurélia pour ce partenariat, dans le cadre du Ladies club.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Comme vous le savez, il y a peu de temps que je me suis mise aux romances historiques, et encore une fois, je ne suis pas déçue.

Même si j'étais un peu dubitative concernant les pouvoirs que pouvaient avoir les membres de cette famille, au final, c'est avec engouement que je tournais les pages. L'histoire est tellement bien écrite que ce n'est pas choquant.

J'ai beaucoup apprécié les personnages de ce livre, notamment Chloé. J'ai aimé son caractère, sa bonne humeur et ses visions. Un personnage attachant, tout comme Julian, qui est follement amoureux de Chloé. Bref, une belle histoire d'amour entre ses deux là, même si parfois, c'était un peu agaçant, un peu frustrant.

Le style d'écriture est agréable, fluide, et l'auteur a le don de nous faire passer les choses sans nous choquer, sans que cela soit gênant.

En bref, j'ai apprécié ce livre, j'attend la suite avec impatience, et si vous aimez les romances historiques, n'hésitez pas.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...