** Lyla libocou **

Petit blog littéraire sans prétention, créé en septembre 2011 et qui a pour but de partager mes lectures avec vous, mes impressions, mais également élargir mes horizons livresques grâce à vous ;) "

2014-11-07

La Ladies Club du mois!

Bonjour à toutes et à tous,


Je peux maintenant vous l'annoncer, j'ai l'honneur d'être la Ladies Club du mois! J'ai été super contente de l'apprendre vous vous en doutez!!



Vous le savez déjà, je fais partie du Ladies Club des Editions Milady, et à partir de ce mois-ci, une élection aura lieu tout les mois pour élire la Ladies. Je suis donc la toute première, et j'espère être à la hauteur. 


Mais en quoi ça consiste exactement?


La ladies sera celle qui lancera le sujet du débat sur le site (j'ai déjà ma petite idée sur la question, j'attend le retour d'Aurélia pour la validation), elle verra son blog mis en avant durant tout le mois (non mais UN MOIS quoi!!), en particulier les chroniques Milady. 

Et ce n'est pas fini (comme dirait la pub....)! 

J'aurai l'honneur de participer à la newsletter avec la rubrique "La ladies du mois" (logique non?? lol). Vous en saurez donc un peu plus sur moi à la fin du mois. J'ai la chance également en tant que Ladies de recevoir deux romans pour cette nomination :D 

I AM HAPPYYYYYYYYY

J'ai donc choisis ceux-ci:

















Et vous, si vous aviez dû choisir deux livres dans les parutions Milady de Novembre....vous auriez pris lesquels?? ( Cliquez ici pour les voir )


Voilà voilà, une bien bonne nouvelle qui est arrivée cette semaine pour moi, encore une fois, j'espère être à la hauteur

Je vous propose de revenir voir de temps à autre sur le blog, parce que comme je bosse toute la journée, je n'ai pas forcément le temps de laisser des messages sur facebook, mais je ne manquerai pas de mettre mon blog à jour avec mes lectures.

Et pour celles qui ne font pas partie du Ladies Club, je vous ferai un article avec le thème du débat que j'aurai choisi ainsi que les différents points de vue qui se seront greffés dessus.


Sur ce, je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog, je vous dit à très vite pour une nouvelle chronique, et d'ici là, passez une bonne journée.


Lyla...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je vous lirai et répondrai avec plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...